lundi 6 décembre 2010

Trop peu de temps.............;

Ces derniers jours ont étaient consacrés, aux courses...de noël, mais pas que!!
Du coup entre le casse tété des cadeaux, du repas de réveillon et des cadeaux, les journée passent très vite!!!!!!
J'ai beaucoup de mal à être aussi productive que d'habitude, c'est pas les idées qui manquent, surtout que les fêtes sont une sacrée source d'inspiration!!


Mon zom se plaignait que je m'y prenais trop en avance.....il a bien était forcé de constater que je suis loin d'être la seule!!
Surtout au rayon jouets!! certains jouets avaient été raflés!, plus rien, juste leur prix!!
Les gens se bousculaient presque pour avoir l'un des dernier BAKUGAN  ,



ZHU ZHU PETS,






ou encore la derniere console de jeux!!!









On se retrouvent donc dans des magasins, entourés de barbares qui  sont prêt a vous arracher des main le dernier exemplaire de jouet noter sur leur liste, et oui maintenant les enfants font de sacrés listes!!!
(Les listes s'allongent avec le ticket de caisse, mais pas le compte en banque!!)
Arrivé en caisse, vous vous faite doubler par un petit con, désolé mais c'est vrai, qui vous regarde de haut l'air de dire;
-quoi t'as un problème?

Ou vous vous retrouvez derrière une vielle gripsou  qui chipote pendant 15mns pour un eccart de 10cts sur le prix affiché et celui en caisse, insiste bien pour que la caissière appelle quelqu'un afin de vérifier, pour en fin de compte s'être trompée et partir sans même un regard d'excuse tout en se plaignant en plus de la lenteur de sa caissières...

Ou encore, vous vous dirigez vers une caisse ou se trouve une personne avec deux ou trois articles, vous vous dite, chouette ça vas être rapide!! et là........se pointe son mec, ou sa femme, avec un chariot si plein qu'elle n'arrive même pas a tourner et que l'on ne vois que le haut de son crane!!!

Du coup je ne poste pas beaucoup de photos de créas!!

Enfin!! je poste dans la lancé le dernier collier et le dernier bracelet en perles  fil de fer, et fil de nylon..
Vos avis et coms sont toujours les bien venus!!!


Share |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos comms'